mise a jour de joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 (page blanche)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise a jour de joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 (page blanche)

    Bonjour a tous
    j'ai fais la mise a jour du joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 avec ce pack:

    mais je ne peux pas acceder a l'administration car la page est blanche et la page du site affiche cet erreur

    1146 - Table 'site.jojo_contentitem_tag_map' doesn't exist SQL=SELECT `m`.`tag_id`,`t`.* FROM `jojo_contentitem_tag_map` AS m INNER JOIN `jojo_tags` AS t ON `m`.`tag_id` = `t`.`id` WHERE `m`.`type_alias` = 'com_content.article' AND `m`.`content_item_id` = 887 AND `t`.`published` = 1 AND t.access IN (1,1)

    Merci d'avance de m'indiquer la solution à suivre, je n'ai pas trouvé dans les sujets déjà ouverts
    Dernière édition par samb à 09/12/2015, 14h12

  • #2
    Re : mise a jour de joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 (page blanche)

    Salut Samb,
    Regarde bien les post là où tu as posté le tien ICI.
    J'ai le même problème de page blanche, j'ai restauré mon site via l'hébergeur et je vais retenter la migration en suivant les solutions proposées dans les différents post du lien que je viens de te donner.
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : mise a jour de joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 (page blanche)

      bonjour
      le lien ne marche plus http://forum.joomla.fr/search.php?searchid=3180658
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : mise a jour de joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 (page blanche)

        Regarde les post sont dans la partie du forum où tu as posé ta question là où nous sommes entrain de discuter. "Installation et mise à jour de joomla". Je tenterais ce soir de refaire ma migration et je t'informerai du résultat. As-tu tenter une restauration de ton site via ton hébergeur? ça te permettra de tout reprendre et de vérifier si il y des erreurs sur ton site en 2.5.28. Regarde dans ton espace client de ton hébergeur si tu as des backup(sauvegardes) pour effectuer une restauration de ton site avant ta migration où ta mise à jour.

        Commentaire


        • #5
          Re : mise a jour de joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 (page blanche)

          Bonjour Samb,
          J'ai donc effectué la migration et cette fois ça a marché. Donc après avoir restauré mon site, j'ai vérifié les extensions et leurs mises à jour supprimé celles qui étaient inutiles ou sans mise à jour. J'ai désactivé tout les plugin, j'ai configuré à erreur maximum.
          J'ai lancé la mise à jour depuis l'interface admin et en quelques secondes la migration c'est terminée avec succès. Ensuite il faut réactiver les plugin et vérifier les erreurs avant d'ouvrir le site au public.
          Bon courage pour ta migration

          Commentaire


          • #6
            Re : mise a jour de joomla 2.5.28 vers joomla 3.4.5 (page blanche)

            bonjour THEIBEN
            merci pour votre réponse j'ai réinstallée joomla 2.5.28 vierge localement et aprés j'ai ajoutée juste l'ancienne base de donnée et aprés j'ai écrasée le contenu du joomla 2.5.28 avec le patch de mise a jour
            et finalement la migration est terminée
            merci infiniment pour votre aide
            mes salutations

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X